Par Moto-News 13 décembre 2016

Trackdays Supermoto sur le circuit de Mettet

Les Trackdays Supermoto du RUMESM (Royal Union Motor Entre-Sambre-et-Meuse) sont des journées de roulage libre, encadrées par la Fiorstarschool de Fred Fiorentino et organisées sur le Circuit Jules Tacheny à Mettet. Ils sont organisés une fois par mois à partir de mois de novembre jusqu'au mois de mars (sous réserve des conditions climatiques).

Les pilotes sont répartis en trois groupes de 35 participants maximum en tenant compte du niveau de pilotage de chacun: débutant à expert – 1 groupe pour les quads ( max. 25 pilotes).

Le roulage est libre mais reste sous la surveillance du staff de la Fiostarschool et des commissaires de piste répartis en pitlane et autour du circuit. Un service de chronométrage est aussi prévu. L'assistance médicale est composée d'un médecin, d'un infirmier et d'une ambulance. Le centre médical est situé au rez-de-chaussée de la tour.

Le prix est fixé à 80 euros pour la journée pour les motos et 60 euros pour les quads (plus 20 euros si inscription le jour avant ou sur place).

La confirmation ou l'annulation de chaque date pour raisons météorologiques sera disponible en priorité sur le site des Trackdays Supermotard (via www.mettetmotor.com) dans les meilleurs délais.

Toutes les infos sur le site: www.mettetmotor.com

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....