BMW R nineT Dealer Clash 2019

Par Moto-News 22 février 2019

Après le succès de la première édition du Dealer Clash en 2018, BMW Motorrad Belux met à nouveau ses concessionnaires au défi de personnaliser entièrement une BMW R nineT. Une nouvelle condition importante cette année est que chaque modèle doit être conforme au code de la sécurité routière.


Le concours a démarré fin 2018. Depuis lors, les concessionnaires participants publient leur travail et l'évolution de celui-ci régulièrement sur un mini site internet spécial : https://www.bmwmotorrad-dealerclash.be/. Les motos customisées seront évaluées le 14 mars durant un « Dealer Clash » au BMW Brand Store à Bruxelles. À cette occasion, les diverses créations des concessionnaires BMW Motorrad seront évaluées par un jury professionnel composé d’experts du monde du design et de la moto et de la presse spécialisée.
Les motos customisées seront exposées ensemble du 12 mars au 18 mars au BMW Brand Store à Bruxelles. Elles retourneront ensuite chez leurs concessionnaires respectifs, où elles seront mises en évidence durant le week-end de lancement du 23 et 24 mars.

Pour consulter le travail de préparation des concessionnaires participants

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....