Concours Indian

Par Moto-News 13 mars 2019

Indian Motorcycle Benelux a annoncé aujourd'hui son concours «Indian Scooter Bobber», un concours de design qui donnera à l'heureux gagnant l'opportunité de créer et de posséder le Scout Bobber de ses rêves. Ouvert aux constructeurs amateurs et professionnels de toute la région, trois finalistes seront choisis par un jury professionnel et le gagnant sera sélectionné par un vote du public sur Facebook.

Le jury du «Project Scout Bobber», qui aura la tâche difficile de sélectionner les trois meilleurs modèles pour le vote final, est le suivant:

- Fred Krugger, constructeur de motos sur mesure multiple champion du monde
- Ben Kennepohl, rédacteur en chef du Bigtwin Magazine
- Zoran Holtkamp, Rusty Gold Motorshop
- Yvo Buziau, Assistance technique aux concessionnaires, Indian Motorcycle Benelux

Une fois que les trois meilleurs modèles auront été approuvés par le jury, les finalistes seront dévoilés le 10 mai 2019 sur la page Facebook d'Indian Motorcycle Benelux et dans le magazine Bigtwin. Le public aura ensuite jusqu'au 24 mai 2019 pour voter pour son modèle préféré, qui décidera du vainqueur et du designer qui recevra un scout Bobber pour concrétiser son rêve.

Pour plus de détails sur la manière de soumettre votre candidature et pour connaître tous les détails des règles et conditions

rendez-vous ici

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....