Indian Motorcycle présente une édition limitée de sa Roadmaster 2019

Par Moto-News 26 février 2019

Indian Motorcycle dévoile avec la Roadmaster Elite une version ultra-premium de son paquebot amiral Roadmaster. Ce nouveau modèle 2019 dispose de nombreuses fonctionnalités exclusives, notamment un design sur mesure peint à la main ainsi que des équipements haut de gamme.

Une finition fait main

Chaque Roadmaster Elite est un modèle unique avec une peinture spécifique (Wildfire Red Candy sur Thunder Black Crystal) comprenant des détails en véritable feuille d’or de 24 carats. Le processus de peinture minutieux prend près de 30 heures avec une finition fait main.

De plus, la Roadmaster Elite est enrichie du système 600 watts PowerBand ™ Audio Plus. Ce système audio intègre des haut-parleurs de carénage, de coffre et de sacoche à haut rendement, 50% plus puissants que le système audio d'origine proposé sur le Roadmaster 2019. Le système PowerBand ™ Audio Plus comprend un égaliseur dynamique amélioré à neuf bandes qui s’ajuste automatiquement à des fréquences spécifiques jusqu’au niveau optimal sur différentes vitesses de véhicule pour compenser les bruits de la route, du vent et du moteur afin de fournir une qualité sonore exceptionnelle qui s'adapte à toutes les conditions de conduite.

Parmi les autres équipements haut de gamme uniques de la Roadmaster Elite, on retrouve les accoudoirs en cuir, de spacieux repose pieds pour le conducteur et le passager en aluminium usiné, une console haut de gamme, des rétroviseurs en aluminium usiné et des pare-chocs chromés.

Au-delà du puissant moteur Thunder Stroke® 111, qui produit 151 Nm de couple à 3 000 tr / min pour une accélération exceptionnelle à bas régime, la Roadmaster Elite est doté des dernières technologies d'amélioration de la conduite mise à disposition par Indian Motorcycle, ce qui inclus trois modes de conduite (Tour, Standard, Sport), la désactivation du cylindre arrière (à l'arrêt pour réduire la chaleur), l'Indian Motorcycle Ride Command (un système d'info-divertissement).

La Roadmaster Elite 2019 est également livré en standard avec tous les équipements de Touring premium attendus par une Indian Roadmaster, ce qui comprend un éclairage entièrement à LED, un siège touring en cuir véritable, deux places individuellement chauffées pour le conducteur et le passager, l’ABS, poignées chauffantes, démarrage sans clé, pare-brise réglable électriquement, sacoches résistantes aux intempéries et déverrouillables à distance, un coffre spacieux pouvant accueillir deux casques intégraux, avec plus de 140 litres d'espace de stockage.

Parmi les améliorations disponibles pour la Roadmaster Elite 2019, il existe de nombreux accessoires de confort et de style, notamment un guidon mid-size, un nouveau garde-boue ouvert avec la couleur assortie et une roue avant de 19 pouces pour les conducteurs qui préfèrent un look plus agressif.

Le prix de la Roadmaster Elite 2019 sera prochainement fixé pour la Belgique.

Vous voulez en savoir plus au sujet de l'Indian Roadmaster 2019 ?

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....