La Ducati XDiavel gagne le prestigieux “Good Design Award 2016”

Par Moto-News 2 février 2017

Ducati gagne le “Good Design Award 2016”, le plus ancien prix au monde consacré à l’excellence du Design
La Ducati XDiavel confirme son statut d’icône internationale de style et de design

La Ducati XDiavel se révèle avoir une nouvelle fois un formidable potentiel lors des compétitions internationales de design.
Le cruiser italien, qui a aussi gagné l’Européen “Red Dot Award 2016”, est aujourd'hui honoré avec le prestigieux « Good Design Award 2016 ».
Créé en 1950, le Good Design Award est le plus ancien prix dédié aux produits industriels et innovants ainsi que les plus avancés du monde. Pour l'édition 2016 du Good Design Award, le jury a départagé plus de 900 candidats issus de 46 pays venus présenter des produits représentant pratiquement tous les secteurs, de l'électronique à la robotique, en passant de l'ameublement au graphisme et jusqu'aux industries automobiles et motos
Dans cette catégorie, Ducati remporte le prestigieux prix grâce à la silhouette unique du XDiavel S, une moto reconnue comme une icône d'innovation, de style et de performance. Un développement de produits qui représente un réel challenge pour une marque de moto et son centre de design. La Ducati XDiavel est un vrai « Technocruiser », méticuleusement conçu jusqu'aux moindres détails. Il est à lui seul une exaltation mécanique futuriste et une technologie de pointe ainsi qu'une moto injectant avec élégance l'ADN de la marque Ducati dans le monde des cruisers.
Le « Good Design Award 2016 » a été décerné le 27 janvier et remis lors de la Good Design Award sur le site New-Yorkais du musée Atheneum de Chicago.

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....