Raid Honda Adventure Roads 2019 : cap sur l'hémisphère sud !

Par motornieuws 29 août 2018

Honda Motor Europe est heureux de confirmer qu'après le succès rencontré par sa première édition en 2017, le programme Honda Adventure Roads 2019 offrira à ses participants un voyage inoubliable à travers l'Afrique du Sud

Cap Nord

Le premier raid Adventure Roads avait réuni 40 participants et leurs CRF1000L Africa Twin pour un voyage de 8 jours et 3500 km depuis Oslo vers le Cap Nord -le point le plus au nord du continent européen-, et ce le long des routes vallonnées qui longent les paysages époustouflants de la côte norvégienne. 

Destination Cape Town

Fort de cette expérience inoubliable, Honda Motor Europe va de nouveau offrir à 40 pilotes l'opportunité de profiter d'une CRF1000L Africa Twin et en particulier de sa nouvelle version "Adventure Sports" au cours d'un raid qui aura pour destination, en mars 2019, l'extrémité sud du continent africain.

Au départ de Durban sur la côte ouest de l'Afrique du Sud, le second raid "Adventure Roads" va entraîner ses participants sur 3200 km de route sur toute la largeur du pays à destination de Cape Town en passant par le Lesotho. Programmé sur 12 jours, le parcours traversera les terrains variés et les paysages épiques de l'une des plus belles destinations que l'on puisse trouver aujourd'hui.

Clefs en main pour 40 inscrits

Le raid "Adventure Roads 2019" sera totalement "clefs en main" pour 40 inscrits venus de toute l'Europe. Hébergement, guide et assistance seront pris en charge de manière à ce que chacun puisse se détendre et apprécier pleinement son voyage. Sans oublier qu'il sera possible de profiter de toute l'expérience et des conseils de certains pilotes officiels engagés en rallyes par le service compétition HRC.



Cliquez ici pour toute information complémentaire

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....