Valentino Rossi est trop Ford !

Par Moto-News 27 décembre 2016

On en présente plus Valentino Rossi. Cet icône vivante a dépassé de loin le cadre du MotoGP. Neuf fois Champion du Monde, âgé de 37 ans, il entamera en 2017 sa dix-huitième saison au plus haut niveau. C'est aussi un passionné de voiture et il s'illustre en rallyes avec une Ford Fiesta WRC. Une association à ce point réussie que la marque a décidé de sortir deux séries spéciales en l'honneur du pilote italien.

Une belle marque de reconnaissance et la démonstration que l'aura du pilote dépasse les frontières du monde de la moto. Le pilote Yamaha propose de faire craquer les amateurs du volant avec deux séries spéciales du Ford Transit et du 4X4 Ranger.

Le VR46 Ranger se propose sur la base du Ford Ranger Double Cabine 3.2 TDCI 200 ch avec transmission intégrale 4×4. Le pick-up est offert en deux variantes de couleur, noir métallisé ou gris magnétique, roues de 18 pouces noires, pneus BF Goodrich All Terrain, double sortie d'échappement, kit de suspension Pedders, multiples protections tout-terrain, feux diurnes à LED, spoiler arrière.

Le VR46 Ford Transit Tourneo 2.0 TDCI 170 ch fait dans l'utilitaire de prestige, avec une peinture noire ou grise, des roues OZ 18 pouces, un échappement avec double sortie, des suspensions surbaissées, spoiler avant et arrière. Pour les deux modèles, les changements s'étendent jusqu'à l'intérieur avec une sellerie cuir exclusive Napa sur les sièges, des broderies VR46 et une plaque numérotée.

Les deux modèles sont en édition limitée à 460 exemplaires pour l'Europe, plus 460 pour le Royaume-Uni et 460 pour le reste du monde. Il y a même un site créé pour l'occasion : VR46-Cars

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....