- Le top 3 du Benelux sera annoncé le 24 février à 19h00 lors du salon de Utrecht.
- Les vainqueurs de chaque régions/pays sont choisi par les fans. Ensuite, un jury d'experts sélectionnera le vainqueur pour la grande finale qui aura lieu à l'EICMA de Milan en novembre 2017.
"/>

Votez pour votre Harley-Davidson préférée pour "The Battle of the Kings"

Par Moto-News 19 janvier 2017

Pour la troisième année, Harley-Davidson organise le plus grand concours de customisation entre concessionnaires de la marque.

- 191 concessionnaires de 21 pays participent au concours basé sur un choix de base de motos Dark Custom® & Sportster® pour construire leur machine pour "The Battle of the Kings" 2017. Ils veulent votre voix
- Le top 3 du Benelux sera annoncé le 24 février à 19h00 lors du salon de Utrecht.
- Les vainqueurs de chaque régions/pays sont choisi par les fans. Ensuite, un jury d'experts sélectionnera le vainqueur pour la grande finale qui aura lieu à l'EICMA de Milan en novembre 2017.

Vous pouvez voter dès ce 16 janvier pour "The Battle of the Kings" 2017. Les votes se clôturent le 14 février. "The Battle of the Kings" est la plus importante compétition de personnalisation en Europe. Il ne reste que quelques semaines pour voter pour votre machine préférée. Pour plus d'informations, ou pour voter, sur Battle of the Kings

Au total 191 concessionnaires Harley-Davidson®, répartis dans 21 pays, participent à "The Battle of the Kings" 2017.

Vous pouvez trouver tous les renseignements nécessaires sur : Battle of the Kings, y compris les galeries photos des éditions des deux années précédentes. Une véritable source d'inspiration pour ceux qui veulent créer leur propre "Custom King" via leur concession officielle la plus proche.

Vous votez en ligne pour votre machine préférée. Les résultats seront compilés et les gagnants de chaque régions/pays seront alors jugés par un jury d'experts lors de l'EICMA de Milan en novembre prochain.

Ce concours rassemble tous les incroyables talents prêts à répondre aux demandes des clients des concessions Harley-Davidson® et présente également un large éventail des pièces et accessoires officiels du catalogue Dark Custom® de chez Harley-Davidson®.

Les concessionnaires sont mis au défi de créer une machine 100% légale sur base de n'importe quelle modèle Dark Custom Sportster®. Un strict budget de personnalisation de 6.000 euros (HTVA) est permis.

Pour le Benelux, ce n'est pas moins de 7 concessionnaire qui participent aux concours "The Battle of the Kings". En Belgique, c'est : H-D Flandre occidentale, H-D Mons, H-D Namur et H-D Bruxelles-Capitale. Pour les Pays-Bas : H-D Rotterdam, H-D-Big Rivers et H-D MotorSaloon.
Les clients sont invités à rendre visite à leur dealer local afin de créer leur propre "Custom King"
La gamme des motos Dark Custom comprend les modèles : Street® 750, Iron 883 ™, Forty-Eight®, Street Bob®, Fat Bob®, Low Riders S® et Roadster ™.

Photos : Thierry Dricot



Les participants BENELUX

H-D Namur

H-D Mons

H-D Bruxelles Capitale

H-D West Flanderen

H-D Rotterdam

H-D Motorsaloon

H-D Big rivers

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....