Vous rêvez du championnat d'Europe 125 ? Tentez votre chance et devenez pilote officiel Yamaha !

Par Thierry Sarasyn 2 février 2017

Vous rêvez du championnat d’Europe 125 ? Tentez votre chance et devenez pilote officiel Yamaha !
Vous avez toujours rêvé de devenir pilote officiel Yamaha ? Vous roulez avec une Yamaha YZ 125 ? Vous êtes né entre 2001 et 2005 ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces 3 questions, Yamaha peut vous offrir la possibilité de donner vie à votre rêve.

En fin de saison, la marque aux 3 diapasons invitera 5 pilotes à rejoindre le bLU cRU Masterclass, un camp d’entraînement placé sous la direction d’un jury de spécialistes reconnus qui seront chargés de désigner le pilote dont le talent et la motivation lui ouvriront les portes du team MJC Yamaha et du championnat d’Europe EMX125 en 2018.
Pour en arriver là, les candidats devront démontrer leur potentiel sur l’un des 13 championnats nationaux approuvés au guidon de leur YZ 125 et tenter de faire partie de la sélection de 42 pilotes qui pourront prendre part à la bLU cRU Superfinale qui se tiendra en Grande-Bretagne dans le cadre prestigieux du Motocross des Nations. Le top-3 de cette finale ainsi que deux pilotes sélectionnés par le jury composeront la sélection de 5 pilotes qui rejoindront le bLU cRU Masterclass.
Pour vous inscrire, téléchargez le formulaire et renvoyez-le complété avant le 28 février à l’adresse YZ125bLUcRUcup@yamaha-motor.nl

Bonne chance à tous !

Pour vous inscrire, téléchargez le formulaire disponible ici

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....