Nouveauté RST: l'Adventure 3

Par Moto-News 8 mars 2019

Pour 2019, une nouvelle tenue fait son arrivée au sein de la gamme RST et complète ainsi l'offre Touring avec le modèle Adventure 3. Typée Touring et orientée vers le marché des trails, la tenue Rallye avec une coupe droite se veut polyvalente pour affronter toutes les saisons qu'elles que soient les conditions.

Cet ensemble a été imaginé et développé avec le spécialiste anglais de l'offroad et du rallye Mick Extense, qui compte plusieurs participations au Dakar et une école d'initiation et de perfectionnement en tout-terrain. Cette tenue inédite est disponible dès le mois de mars et est proposée à moins de 375 euros, de quoi s'équiper à moindre coût pour s'essayer au trail !

La veste Rallye,
Techniquement la veste est confectionnée avec des matériaux textiles dont le MaTex et un second tissu à haute densité et ténacité offrant une résistance extrême à l'abrasion, aux déchirures et aux coupures. La veste Rallye est équipée d'une membrane SinAqua© imperméable et respirante durablement, la membrane est laminée selon le principe de trois couches offrant une respirabilité de 5 000 g / m2 / 24h et une résistance à l'eau supérieure à 10 000 mm / cm3.
La doublure chaude protège du frimas lorsque les températures sont basses.
Une vaste poche dans le bas du dos permet de là transporter par fortes chaleurs . De nombreux réglages et des aérations multiples caractérisent encore cette veste Rallye.

Le pantalon Rallye
Tout comme la veste il est doté d'une membrane SinAqua© et bénéficie d'aérations pour rouler en période estivale par fortes chaleurs. Les zones particulièrement exposées telles que le fessier, les jambes et les hanches sont renforcées pour résister aux frottements. Des ouvertures en bas des jambes avec zips et velcros facilitent l'enfilage des bottes. Le pantalon peut être raccordé à la veste via un zip 360°. Deux poches cargo complètent le pantalon. Deux ouvertures avec zips étanches sur le devant des cuisses servent à ventiler l'équipement durant les périodes les plus chaudes.

Coloris : Noir ; noir/jaune fluo ; gris/gris ; gris/bronze
Tailles : S à 4XL (S à 5XL en noir)
Prix : 215 et 159 euros prix public conseillé


Gallerie photos

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....