La Coupe du Monde FIM Enel MotoE™ aura bien lieu en 2019…

Par Moto-News 14 mars 2019

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un incendie s'est déclaré sur le Circuit Ángel Nieto de Jerez, ravageant une bonne partie du matériel dans le tout nouveau paddock de la Coupe du Monde FIM Enel MotoE™. Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer, les dégâts sont purement matériel.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les causes exactes de cet accident et ces dernières seront connues d'ici 48 heures.
La Coupe du Monde FIM Enel MotoE™ est une compétition dont la particularité est d'utiliser des motos électriques. Notre compatriote Xavier Siméon y participe pour le compte du team espagnol Reale Avintia Racing avec lequel il roulait l'année dernière en MotoGP.

Dorna Sports et tous les partenaires impliqués dans cette aventure s'engagent à que cette Coupe du Monde FIM Enel MotoE™ reprenne au plus vite, en se mettant dès à présent au travail pour reconstruire et remplacer l'ensemble des biens partis en fumée.

La Coupe du Monde FIM Enel MotoE™ aura bien lieu en 2019, mais le calendrier sera réajusté en conséquence. La course prévue en marge du Grand Prix Red Bull d'Espagne est dans tous les cas annulée.

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires....